Journée d’action nationale des JLC | Jeunes libéraux du Canada

Journée d’action nationale des JLC

Rejoignez les Jeunes libéraux à travers le Canada alors que nous cognerons aux portes et que nous ferons des appels téléphoniques pour nos quatre merveilleux candidats aux élections partielles durant notre Journée d’action nationale samedi prochain, le 2 décembre.

Des Jeunes libéraux se rassembleront dans Scarborough-Agincourt, South Surrey-White Rock, Bonavista-Burin-Trinity and Battlefords-Lloydminster pour faire du travail de terrain avec les candidats locaux, alors que d’autres bénévoles feront des appels téléphoniques à travers le pays.

La journée commencera avec des réunions fondatrices de nouvelles associations de circonscriptions JLC dans les comtés où se dérouleront les élections partielles.

Ensuite, les JLC iront sur le terrain pour faire du porte à porte avec Jean Yip, Gordie Hogg, Churence Rogers et Larry Ingram! Pas d’inquiétude, il y aura nourriture, rafraîchissements et amis en abondance!

Tout ce qui manque, c’est vous! Cliquez ici pour vous inscrire en tant que bénévole. Si vous a

vez besoin d’aide au niveau du transport ou d’une accommodation, veuillez l’indiquer dans le formulaire. Vous pouvez aussi découvrir la liste des événements individuels pour chaque comté sur notre page FacebookNe vous réveillez pas le matin après la journée de l’élection en vous demandant ce que vous auriez pu faire de plus pour ces quatre merveilleux candidats libéraux – passez à l’action avec les JLC! On se voit ce samedi!

(N.B. Si vous souhaitez nous aider au-delà de la Journée d’action, vous n’avez qu’à compléter le formulaire et nous vous contacterons pour des opportunités bénévoles!)