Candidature - Conseil des Jeunes Authochtones Libéraux (maintenant terminé) | Jeunes libéraux du Canada

Candidature – Conseil des Jeunes Authochtones Libéraux (maintenant terminé)

Indigenous Youth Council Application - FR

  • Les Jeunes libéraux du Canada et la Commission des peuples autochtones sont fiers d’annoncer la création du Conseil des jeunes autochtones libéraux.

    Ce comité travaillera avec assiduité pour favoriser l’inclusion des jeunes Autochtones, non seulement au sein de leurs commissions respectives, mais également à l’échelle du PLC dans des domaines tels que l’élaboration de politiques, la participation politique et la mobilisation. Il veillera également à ce que les points de vue et les priorités des jeunes Autochtones soient davantage pris en considération en vue de l’élection générale de 2019.

    Pour présenter votre candidature, vous devez être de descendance autochtone (membre des Premières Nations, Inuit ou Métis), être âgé de 25 ans ou moins et être un libéral inscrit au plus tard le 6 mars 2018 à 23h59 TVP.

    Pour présenter votre candidature, vous devez être de descendance autochtone (membre des Premières Nations, Inuit ou Métis), être âgé de 25 ans ou moins et être un libéral inscrit au plus tard le [INSÉRER LA DATE LIMITE DE PRÉSENTATION DES CANDIDATURES].

    *Il est à noter que les candidats de la Saskatchewan et de l’Alberta ont déjà été choisis.

  • We currently have your information in the system as "%last".
    Do you want us to change the name in the system to "%new".
    Or is this entry made by "%new" and not "%last" ?
                 
  • Votre campus n’apparaît pas dans la liste? Indiquez-le-nous à info@youngliberals.ca!
  • La lettre de présentation et le CV sont facultatifs, mais constituent une excellente occasion de vous présenter de façon opportune.
    Déposer les fichiers ici ou