Bonne rentrée de la part des JLC! | Jeunes libéraux du Canada

Bonne rentrée de la part des JLC!

C’est la plus belle saison de l’année! Bien qu’il soit toujours triste de dire au revoir à l’été, le début de septembre marque le commencement des semaines les plus palpitantes du calendrier des Jeunes libéraux – la saison du recrutement!

Partout au pays, les étudiants retournent à leur campus et les Jeunes libéraux de l’Université Memorial à l’Université de Victoria ont hâte de les rencontrer! Que ce soit aux journées portes ouvertes, aux soirées pub ou à une myriade d’autres activités d’un océan à l’autre, nos clubs étudiants sur les campus ont été fort occupés à organiser différentes activités de mobilisation de membres de la nouvelle génération. Entre autres, des membres du caucus visiteront les écoles de leur secteur pour appuyer les efforts de recrutement. Nous avons très hâte de les accueillir.

Afin d’aider les clubs étudiants, le JLC ont envoyé des trousses de recrutement attrayantes à distribuer sur les campus. Contenant plusieurs articles à l’effigie du parti – sacs à cordons, ouvre-bouteilles, autocollants, macarons, documents d’information, et plus encore –, ces trousses sont à la fois utiles et amusantes et grâce à elles, nous ne passerons pas inaperçus. Allez en cueillir une sur un campus près de chez vous!

N’oubliez pas de consulter souvent les pages Facebook, Snapchat, Instagram et Twitter des JLC pour être au courant des activités organisées sur les campus. Les campus de partout au pays feront régulièrement des publications sur les réseaux sociaux. Les membres de la direction des JLC et nos clubs sur les campus ont hâte de vous rencontrer. Bonne rentrée à tous et bonne saison de recrutement!

Si vous avez des questions sur la saison du recrutement, veuillez communiquer avec le vice-président des communications des JLC, Alexander Cohen, à alex@youngliberals.ca.